NUIT DE LA LECTURE

La Médiathèque et Le Sentier des Mots participent pour la première fois à la nuit de la lecture intitulée cette année : Tous Lecteurs !
19 janv. 2019
Le samedi 19 janvier 2019 de 18h00 à 22h00
Lieu :  Médiathèque
C’est le credo de cette manifestation gratuite qui réunit petits et grands pour toutes les lectures : enfantines, adolescentes, faciles ou difficiles…poétiques ou pas… Elle se déclinera en « ribambelles de lectures » pour enfants, adolescents, adultes…et sera ponctuée d’intermèdes ludiques et gustatifs !

Tout le monde est concerné : les enfants des écoles, le groupe Lire et faire lire, l’espace jeunes, le groupe des apprenants FLE, le club des lecteurs et …tous les lecteurs volontaires.
Chacun ou chacune peut Lire ou Ecouter Lire pour cette soirée riche en découvertes. N’hésitez pas à apporter le texte de votre choix.

Information à la médiathèque : 02 99 04 34 50 ; mediatheque@ville-acigne.fr

TRICONTINE - Le matin même Tricontine ouvrira le bal avec des histoires de neige et de froid. Rendez-vous à 11h00 à la médiathèque.