REUNION PUBLIQUE PLUi

RÉUNION PUBLIQUE - Depuis juillet 2015, Rennes Métropole prépare le premier Plan local d'urbanisme intercommunal, le PLUi.
26 févr. 2019
Le mardi 26 février 2019 à partir de 20h30
Vie locale
Lieu :  Salle du Conseil municipal
35690 ACIGNE
Le jeudi 13 décembre 2018, le conseil métropolitain a arrêté le projet. Place désormais aux avis des communes et personnes publiques associées (État, Région, Département, Pays de Rennes…) avant l'enquête publique prévue pour le printemps 2019.

La participation des habitants est un enjeu fort de ce projet intercommunal. En prévision de l'enquête publique qui aura lieu au printemps, une réunion publique est donc proposée afin de présenter les différentes pièces du document.
Pour plus d’informations sur le PLUi : https://metropole.rennes.fr/le-plan-local-durbanisme-intercommunal Des vidéos et brochure seront également prochainement en ligne sur le site de la ville www.acigne.fr
Le zoom du bulletin de mars sera également consacré au PLUi.

Réunion publique, mardi 26 février, 20h30 salle du conseil municipal, mairie d’Acigné