ALABARICATE, DUO DE CHANSONS SIGNÉES

Pour la 1e année, Acigné participera au festival Vagadondages et Compagnie organisé par la MJC Caravane de Servon-sur-Vilaine. Pour cette 1e année nous vous proposons de découvrir Albaricate.
18 mai 2019
Le samedi 18 mai 2019 à partir de 11h00
Culture

C’est dans le cadre du festival Vagabondages et Compagnie organisé par la MJC de Servon sur Vilaine, que nous vous invitons à découvrir le duo Albaricate.

Quatre ans après leur première création, «Chansons pour les Yeux et les Oreilles », Albaricate revient avec un nouveau défi, raconter l’Odyssée d’UlysSe en 1h, à deux, et en chansons.
Samuel « Albatros » Genin, à la guitare, prête sa voix à Ulysse quand Clémence « Suricate » Colin l’anime de son chansigne. Mais qu’ils commentent avec humour les absurdités du voyage ou bien qu’ils plongent à corps perdus dans les passions amoureuses d’Ulysse, c’est toujours en français et en langue des signes qu’Albaricate vous embarque dans une Odyssée pour les yeux et les oreilles.

Pour découvrir ce délicieux duo, rendez-vous à la médiathèque le samedi 18 mai, 11h.

Le festival Vagabondages c’est aussi plein d’autres rendez-vous du 11 au 19 mai sur les communes alentour : découvrez le programme sur www.caravanemjc.com [4]

­

­ affiche [5]