CONCERT WILL DAILEY

En partenariat avec la ville d'Acigné, le collège Jacques Brel de Noyal sur Vilaine recevra l'artiste américain Will Dailey. Il se produira donc sur la scène du Triptik avec ses musiciens. Renseignements auprès du collège J. Brel
10 nov. 2015
Le mardi 10 novembre 2015 à partir de 20h30
Lieu :  Triptik
35690 ACIGNE
­

Will Dailey entremêle poésie et riches sonorités vintage, son jeu intense transporte son public au fil de concerts où la beauté des mélodies le dispute à l'énergie rock de l'interprétation. Son nouvel album "National Throat" connait actuellement un succès retentissant outre atlantique. Fin 2014, il remporte le Boston Music Awards : meilleur artiste et album de l'année toutes catégories confondues. En mars de cette année, son album National Throat et la chanson Sunken ship sont nommés album et chanson de l'année aux New England Music Awards 2015. Cet événement fera suite à la rencontre de Will Dailey avec les élèves de 3ème du collège de Noyal sur Vilaine et des élèves de 2nde au lycée de Cesson. Il est organisé par la Fédération du Conseil des Parents d'Elèves (FCPE) du collège de Noyal sur Vilaine, en partenariat avec la FCPE du lycée et les Foyers Sociaux Educatifs (FSE) du collège et du lycée. Le groupe de blues, A little beat blues band, ouvrira le concert. Un des professeurs de sciences physiques du lycée Sévigné de Cesson est pianiste de la formation qui se produit régulièrement dans la région Bretagne.

­­

CONCERT WILL DAILEY

• Tarif plein : 15 Euros - Tarif réduit : 8 Euros (parents d'élève, étudiants, chômeurs et carte « sortir ») - tarif moins de 18 ans : 5 Euros.
  • Réservations : - Par téléphone, au 02 99 00 61 66 (puis règlement par chèque à l'ordre de la FCPE du Collège Jacques Brel, à envoyer à l'adresse du Collège Jacques Brel - Association de Parents d'élèves, Rue Alain Fournier, BP 93302, 35 533 Noyal sur Vilaine). Les élèves du collège peuvent faire la réservation et déposer le chèque directement au collège au secrétariat. - En ligne, via la page http://fb.me/fcpejacquesbrelou https://www.billetweb.fr/concert-will-dailey