Portes ouvertes à l'Espace Jeunes

Ce sera l'occasion de visiter la structure, en comprendre le projet pédagogique et le fonctionnement, rencontrer les animateurs… et peut-être s'inscrire dans la foulée !
17 oct. 2015
Le samedi 17 octobre 2015 de 15h00 à 18h00
Enfance & jeunesse
Lieu :  Espace Jeunes de la Motte
35690 ACIGNE

Les vacances de la Toussaint, c’est souvent l’occasion pour les plus jeunes pré-ados d’Acigné de venir à l’Espace Jeunes de la Motte pour la première fois. Certains connaissent déjà la structure puisqu’ils l’ont visité avec l’Accueil de Loisirs Arc-en-Ciel, pour d’autres c’est une découverte.

Afin de faciliter ces premières venues, l’équipe d’animation propose une rencontre aux familles le samedi 17 Octobre, entre 15h00 et 18h00, à l’Espace Jeunes.

Ce sera l’occasion de visiter la structure, en comprendre le projet pédagogique et le fonctionnement, rencontrer les animateurs… et peut-être s’inscrire dans la foulée !

L’Espace Jeunes est ouvert pour tous les jeunes de la commune à partir de 10 ans.

L’accueil se déroule de 14h30 à 18h30 : le mercredi et le samedi lors des périodes scolaires et du lundi au vendredi pendant les vacances. De plus, des activités et sorties à la journée ou à la demi-journée sont proposées pendant les vacances scolaires.

Pour tout renseignement ou inscription, contactez Frank CHATEL : frank.chatel@ville-acigne.fr ou 02 99 04 30 00.