Réunion publique d'information sur la prévention des chutes

Conférence publique proposée par l'association Siel ble en collaboration avec la commune d'Acigné et CLIC Alli'âges.
17 nov. 2015
Le mardi 17 novembre 2015 à partir de 14h30
Evènement
Lieu :  Salle Glenmor
35690 ACIGNE
Lors de cette réunion seront abordées les causes et les conséquences de la chute chez la personne de 65 ans et plus ainsi que les recommandations permettant de la prévenir. Seront également présentés les ateliers de maintien de l'équilibre, destinés aux personnes retraitées à risque modéré de chute, dont une séance d'essai sera organisée fin novembre.

La conférence est gratuite et ouverte à tous. Pour les ateliers une participation forfaitaire de 20 euros ainsi qu'un certificat médical seront demandés à chaque participant. Les dates des ateliers seront communiquées le jour de la conférence.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter l'association Siel Bleu au 06 98 44 64 13 ou le CLIC Alli'âges au 02.99.77.35.13.