LES FOULEES D'ACIGNE 2016

Dimanche 24 avril à la Lande Guérin, préparez-vous pour le départ des différentes courses :
9h15 : 14,9 kms Acigné Nature
11h : 10 kms femmes "Acigné au Féminin"
12h30 : courses enfants
24 avril 2016
Le dimanche 24 avril 2016
Manifestations sportives

La course nature est désormais ouverte aux femmes et les courses enfants clôtureront cette matinée sportive.

Le village des foulées

Installé à la Lande Guerin, le village accueille les départs et arrivées de toutes les courses, des praticiens proposant aux participant (e)s massages, soins d'étiopathie et de podologie, ainsi que buvette et restauration.

Et toujours ...

Échauffement collectif, meneurs d'allures et podium avec un tirage au sort pour les concurrentes de la course « Acigné au féminin ».

Les bulletins sont à disposition :

dans le programme déposé dans les commerces de la commune,

sur les sites Klikego et Yanoo,

sur place le jour de la course.

Certificat médical obligatoire avec la mention « course à pied en compétition » datant de moins d'un an le jour de la course.

Engagement : 8 euros (10 euros le jour de la course).

Gratuit pour les enfants (Autorisation parentale téléchargeable sur : www.acigneaufeminin.com [4])

Toutes les informations utiles sont disponibles sur www.acigneaufeminin.com [5]

Retrait des dossards dans le gymnase de la lande Guerin :

-          pour les courses enfants, de 16 h à 18 h le samedi 23 avril,

-          pour les courses adultes, à partir de 8 h le dimanche 24 avril.

Pot et repas

Tous les contributeurs de cette manifestation (bénévoles, partenaires, élus, commerçants et artisans) sont invités à un pot de remerciement à partir de 18 h 30 au Triptik.

Suivra le repas des bénévoles pour conclure la journée.