RENCONTRE AVEC GEORGES GUITTON A LA MEDIATHEQUE

Le mardi 26 avril, à 18h, rencontre avec G.Guitton, à la médiathèque, pour la sortie de son livre : "Rennes, de Céline à Kundera".
26 avril 2016
Le mardi 26 avril 2016 à partir de 18h00
Culture

Rennes a tissé silencieusement un lien avec des écrivains du XXe siècle comme Céline, Paul Ricoeur, Violette Leduc, Jack Kerouac..A travers des rencontres souvent furtives et inédites....

C'est ce qui a passionné Georges Guitton qui les raconte dans son livre et dessine ainsi un portrait insolite de la ville, invitant par là même à lire ou relire ces auteurs.

La séance de signatures sera précédée de la lecture d'extraits du livre par Philippe Mouazan qui dira le magnifique texte de Céline " Condamné à mort" .

Présence sur place de la librairie Des Goumandises. Un pot sera offert par le Sentier des mots.

Réservations au 0299043450

RENCONTRE AVEC GEORGES GUITTON A LA MEDIATHEQUE