Rallye emploi

L'objectif est de faire connaître à des personnes à la recherche d’un emploi des entreprises locales qui recrutent,
22 juin 2017
Le jeudi 22 juin 2017 à partir de 8h30
Vie locale
Le mois de juin nous donne l’occasion de renouveler les visites d’entreprises avec la reconduction du rallye emploi : rendez-vous le 22 juin 8h30-17h. Les objectifs sont de faire connaître à des personnes à la recherche d’un emploi des entreprises locales qui recrutent, de favoriser le rapprochement entre demandeurs d’emploi et employeurs, et de sensibiliser les entreprises aux outils et mesures existants pour faciliter leurs recrutements. Les participants pourront donc visiter plusieurs entreprises acignolaises lors de cette journée. Tout demandeur d’emploi peut participer à ces visites d’entreprises, sur inscription préalable auprès du PAE.

PAE - Place de la Mairie 35690 ACIGNE - 02 99 04 30 00 - pae@ville-acigne.fr [4]