FETE DU KIOSQUE

La fête du kiosque aura lieu le 30 septembre de 10h à 13h - Place de la Mairie. Cela fera 5 ans qu'il existe.
30 sept. 2017
Le samedi 30 septembre 2017 de 10h00 à 13h00
Vie locale

Rendez-vous avec les équipes du kiosque à la médiathèque à 10h.

Plusieurs animations seront proposées :

•  déambulation avec deux pauses lectures, Square P. Chubert et terrasse de l'épicerie du porche (thé et café).
  •  ateliers autour du kiosque : échange des livres et tamponnage, atelier de gravure.
  •  et aussi... diverses lectures pour adultes et enfants.

Charlotte et Agathe de l'atelier « Barbe à papier », sur tricycle, transportent dans leur boîte presse, encre, papier, plaques gravées... tout le matériel nécessaire à la gravure.

Vous repartirez avec votre carte de « librêveur ».

Venez nombreux et apportez un livre que vous avez apprécié pour le poser au kiosque, pour l'échanger ou en prendre un autre.

Si vous souhaitez joindre un commentaire ou un dessin, vous pourrez compléter les cartes  « Et toi, tu lis quoi ? » à votre disposition à la médiathèque .