BIBLIOBRADERIE

MEDIATHEQUE - Vente de livres ouverte à tous à la médiathèque du vendredi 24 mercredi 29 novembre. Une ouverture spéciale est prévue le vendredi 24 jusqu'à19h30.
24 nov. 2017 jusqu'au 29 nov. 2017
Cet événement se répète tous les jours depuis le vendredi 24 novembre 2017 jusqu'au mercredi 29 novembre 2017
La médiathèque d'Acigné achète environ un millier de documents (livres, cdaudio, magazines) par an. Il est donc nécessaire au fil des années d'en éliminer. Pour la troisième année la ville d'Acigné organise une biblio-braderie : vendre à prix modiques des livres et des cd-audio peu ou plus empruntés.

Profitez de faire quelques bonnes affaires : Livres classiques à 1 €, livres d'édition spécifique et de qualité supérieure (selon classement opéré par les professionnels de la médiathèque) à 4€, magazines et CD à 0,50 €
BIBLIOBRADERIE