SAPINS MALINS

Rendez-vous avec votre sapin le samedi 13 janvier, 10h à 12h, place de la Mairie : la ville, Rennes Métropole et l'association Vert le Jardin vous proposent de transformer votre sapin en broyat.
13 janv. 2018
Le samedi 13 janvier 2018 à partir de 10h00
Vie locale
L'opération consistera à :
• récupérer et broyer les sapins à l'issue des fêtes de Noël au plus près des habitants,
• diffuser de l'information sur l'intérêt d'une gestion à domicile des résidus végétaux par le biais du paillage.
Vous récupérez votre broyat ou bien vous le laissez à l'association Vert le Jardin pour servir de structurant sur les aires de compostage partagé ou en paillage des allées.
Si vous ne pouvez être présent le 13 janvier, sachez qu'un bac sera mis à disposition des Acgnolais pour y déposer leur sapin (et uniquement les sapins) à partir du 11 janvier place de la mairie.
SAPINS MALINS