Soirée édécouverte du jazz3

L’association du Sentier des mots et la médiathèque organisent une nouvelle soirée consacrée à la découverte du Jazz : « Guitare and Jazz ». La guitare et son rôle dans l’histoire du jazz sont mis à l’honneur par le biais de la conférence-concert.
20 avril 2018
Le vendredi 20 avril 2018 à partir de 20h30
Lieu :  Médiathèque à la Passerelle
35690 ACIGNE
Un dialogue fluide mais riche s’installe entre l’instrument tenu par le guitariste Paul Andrzejewski et le maître de cérémonie, Jean-François Picaut. Des images video viennent soutenir et enrichir ce programme.
Jean-François Picaut collabore régulièrement avec le magazine numérique de jazz Citizen Jazz.
Paul Andrzejewski est un musicien professionnel, président du collectif La Marquise qui regroupe des musiciens de culture jazz et musiques afro-américaines.
Un pot offert par le Sentier des mots permettra de poursuivre l’échange avec les intervenants.
Vendredi 20 avril, à 20h30, médiathèque la Passerelle. Entrée libre.Réservations conseillées.

Contact : tel. 02 99 04 34 50,
médiathèque@ville-acigné.fr, www.mediatheque.ville-acigne.fr