WEEK END FESTIF EUROPEEN

Durant toute l’année l’équipe municipale en partenariat avec les comités de jumelages et de nombreuses associations vous ont proposé différents rendez-vous autour de l’Europe des cultures : p’tit déj, concerts, expo, café découverte…Le week- end des 30 juin et 1er juillet sera le point d’orgue à cette aventure humaine qui a su mobiliser bon nombre d’entre vous.
30 juin 2018 jusqu'au 01 juil. 2018
Cet événement se répète tous les jours depuis le samedi 30 juin 2018 jusqu'au dimanche 01 juillet 2018
Culture

Nos amis allemands de Wachtendonk et Roumains de Seica Maré seront également présents à l’occasion de ce temps fort.

Découvrez le programme:

Viva Europa [4]

ET AUSSI

• Expositions : dès début juin, des expositions en extérieur seront installés sur la commune. Le parcours complet comporte 8 séries (cf article en pages magazine). Le samedi 2 juin à 11h00 place de la mairie, nous procéderons à l’inauguration de 3 d’entre elles
  • Décoration de la ville : vous êtes tous invités à participer à la « décoration » de la ville (drapeaux, rubans, décorations de boite aux lettres …). Soyez inventifs.
  •  Bénévolat : Quelques jours avant et pendant le weekend, nous aurons besoin d’un coup de main pour la préparation du site de la Motte, pour s’occuper d’ateliers, … Si vous êtes intéressés faites- vous connaitre en contactant la mairie ou bien sur l’adresse europe@ville-acigne.fr