Mairie d'Acigné (35)

Portail Familles

www.portail-familles.acigne.fr

Désormais c’est uniquement depuis cette plateforme que vous devez renseigner les jours de fréquentations de vos enfants aux différents services : étude, garderies, restaurant municipal, tapo, accueil de loisirs, espace jeunes, multiaccueil Chrysalide

www.portail-familles.acigne.fr [2]

Connectez- vous au portail famille grâce aux identifiants que vous avez normalement  reçus par courriel de la mairie, si ce n’est pas le cas contactez le service enfance-jeunesse de la ville, 0299043000.

S'inscrire aux activités en quelques clics

Accessible 7/7 jours et 24h/24 vous pourrez désormais, en seulement quelques clics, inscrire vos enfants à la crèche, au restaurant scolaire, aux garderies, aux études surveillées, à l’accueil de loisirs et à l’Espace Jeunes. De manière simple et rapide, le Portail Familles vous permettra également de consulter vos factures, de payer en ligne, de mettre à jour vos coordonnées et vos évolutions de situation familiale, de déposer des pièces justificatives, de recevoir directement les brochures et informations des services municipaux sur votre espace personnel et ce depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable.

visuel 1 portail familles [3]

Liste des liens de la page