PLAN CANICULE

ALERTE ORANGE - METEO FRANCE vient d'adresser un message concernant le déclenchement du niveau ORANGE CANICULE.Soyez vigilants.
Publié le lundi 19 juin 2017

La plateforme téléphonique d'information «Canicule» 0800 06 66 66 fonctionne tous les jours.

Rappel aux personnes vulnérables

Dans le cadre du plan canicule 2017, le Centre communal d'action sociale (CCAS) effectue un recensement auprès des personnes âgées vulnérables ou dépendantes et des personnes handicapées qui vivent seules ou sont isolées familialement ou géographiquement.

Les personnes qui le souhaitent doivent donc se faire connaître auprès du CCAS ou de la mairie en communiquant les données nominatives permettant de les identifier et de les joindre (nom, prénom, date de naissance, adresse, téléphone et personne de l'entourage à prévenir en cas d'urgence).

Mairie d'Acigné, 0299043000

PLAN CANICULE