LA GESTION DE L'EAU DEVIENT PUBLIQUE A ACIGNE

A compter du 1er janvier 2018, la distribution de l'eau potable a Acigné sera gérée par un opérateur 100% public. C'est la SPL Eau du Bassin Rennais qui exploitera les réseaux de distribution d'eau potable
Publié le lundi 27 novembre 2017

Dans le cadre de leurs politiques respectives d'harmonisation tarifaire, la Collectivité Eau du Bassin Rennais et Rennes Métropole mettront en place une nouvelle tarification progressive et sociale pour l'eau et l'assainissement, à partir du 1er janvier 2018.

Pour les abonnés domestiques disposant d'un compteur abonné au service de l'eau, elle inclura la gratuité des 10 premiers m³ consommés chaque année et le dispositif Crédit Eau Famille Nombreuse à partir du 3ème enfant.

Préserver les ressources, gérer notre patrimoine et renforcer le service aux usagers, telles sont les ambitions d'Eau du Bassin Rennais qui sera le garant d'une eau de qualité, vendue à son juste prix, en toute transparence. Chaque abonné au service de l'eau potable recevra, courant décembre, un courrier d'information présentant la SPL Eau du Bassin Rennais et la gestion de l'eau potable sur le Bassin Rennais auquel sera joint le Règlement de service de l'eau potable.

SPL Eau du Bassin Rennais

15, rue du Doyen Denis Leroy à Rennes