BULLETIN METEO VENT VIOLENT

Risque de Vent violent" (principalement côte Nord du département)du Mardi 16 janvier 2018 à 21H00 au mercredi 17 janvier à 08H00.

La nuit prochaine, l'instabilité va se renforcer et les averses ou giboulées deviendront plus fréquentes et orageuses .
Elles seront accompagnées de grésil, pouvant former une petite couche temporaire au sol, perturbant les conditions de circulation routière.

- Les rafales de vent s'accélèreront fortement au passage des grains et atteindront 80 à 100 km/h dans les régions intérieures.
- Sur le littoral les rafales varieront entre 90 et 110 km/h.

L'instabilité s'atténue fortement dès la matinée de mercredi.
Publié le mardi 16 janvier 2018

- Sur le littoral les rafales varieront entre 90 et 110 km/h.

L'instabilité s'atténue fortement dès la matinée de mercredi.