BIENTÔT LE PORTAIL FAMILLES...

SERVICE AUX USAGERS - Afin de faciliter et moderniser les démarches, la ville d’Acigné se dote d’un Portail Familles. Présentation de ce nouveau service en réunion publique le 10 janvier 2019.
Publié le vendredi 23 novembre 2018

Accessible 7/7 jours et 24h/24 vous pourrez désormais, en seulement quelques clics, inscrire vos enfants à la crèche, au restaurant scolaire, aux garderies, aux études surveillées, à l’accueil de loisirs et à l’Espace Jeunes.

De manière simple et rapide, le Portail Familles vous permettra également de consulter vos factures, de payer en ligne, de mettre à jour vos coordonnées et vos évolutions de situation familiale, de déposer des pièces justificatives, de recevoir directement les brochures et informations des services municipaux sur votre espace personnel et ce depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable.

A retenir

1. Une réunion publique d’information sur le Portail Familles est programmée le jeudi 10 janvier 2019 à 20h30.

Afin de faciliter l’organisation de cette réunion, nous vous invitons à vous inscrire : inscription réunion publique du 10 janvier

Inscriptions possibles jusqu’au lundi 7 janvier 2019.

Le lieu de la réunion vous sera communiqué par mail le 8 janvier 2019.

2. Le Portail Familles fera l’objet du zoom de l’Acignolais du mois de janvier 2019 .