CONCERT DE MARION ROUXIN

CONCERT-SPECTACLE- Marion Rouxin revient sur scène avec son 4e album "L'autre", l jeudi 7 février au Triptik, 20h30.
Publié le mardi 29 janvier 2019

ALBUM L’AUTRE – « D’abord une voix qui vous enveloppe et parfois vous percute, une présence scénique aussi, physique, généreuse. Marion Rouxin c’est ça, mais il faut dire aussi combien ses textes nous ont touchés. Côté musique Édouard Leys explore et explose le classique piano-voix pour emporter ce concert vers un univers électro-organique saisissant. »

Voilà une approche fidèle du dernier concert - spectacle de Marion Rouxin en duo avec Edouard Leys au piano. La chanteuse nous interprétera les chansons de son dernier album « L’autre ».

Au Triptik, 20h30, jeudi 7 février, tarifs : plein 8€/réduit 6€ (étudiants moins de 25 ans, demandeurs d’emploi et enfants de moins de 12 ans)/Carte Sortir 4€. Réservations mairie d’Acigné.

LAUTRE AfficheA2prvw