EMPRUNTEZ LES ITINERAIRES CYCLABLES !

4 ITINÉRAIRES EN VILLE – Quatre itinéraires cyclables ont été créés en 2013 à Acigné, mais tout le monde ne semble pas le savoir car nombreux sont les cyclistes qui ne les empruntent pas. Peut-être avez-vous trouvé un chemin plus court ? Oui mais pour gagner quoi ? 1 à 2 minutes et ce, au détriment votre sécurité.
Publié le vendredi 27 septembre 2019

Ces itinéraires ont pour but de rendre la pratique du vélo dans la ville plus sûre, plus directe et par conséquent plus simple. De bonnes raisons pour ressortir le vélo à la 1ere éclaircie !

Ces itinéraires empruntent autant que possible des cheminements en sites propres réservés aux piétons et cyclistes (il y a près de 13km dans l’agglomération) ou alors des rues à caractère résidentiel.

Ils relient les quartiers de la ville aux équipements publics et commerciaux auprès desquels, pour la plupart vous trouverez du mobilier pour stationner votre vélo.

http://www.acigne.fr/itinerairesvelo [5]