LE TRIPTIK

35690 ACIGNE
Tél :  02 99 04 30 00
Courriel :  formulaire de renseignement

Equipement modulable en fonction des usages, le Triptik peut aussi bien accueillir repas festifs, spectacles, concerts, forum...

Le hall d’accueil ouvre sur trois espaces. Des cloisons mobiles  séparent chacune de ces salles et donnent à l’équipement une grande modularité. L’ouverture des cloisons permet de réunir deux ou trois salles suivant la configuration de la manifestation.
L'équipement est utilisé en priorité par la ville et les associations acignolaises. Il est cependant proposé en location aux entreprises, collectivités, institutions et organismes divers.

Découvrez le lipdub réalisé à l'occasion de l'ouverture du Triptik en 2010 (réalisation Menthol Prod)

TROIS SALLES

LES AGAPES

Salle de 322m2 pouvant accueillir 300 convives

Bar intégré à la salle.

Office traiteur attenant.

L'AVANT SCENE

Salle de  spectacles de 450 m2. Equipée d’un gradin mobile de 251 places, possibilité d’aller jusqu’à 430 places avec parterre de chaises.

Scène à plat de 110 m2. Praticables à disposition pour surélever la scène.

L'atelier

Salle de  145m2 .

Lieu de répétition du théâtre. Peut également  recevoir  réunions et conférences.

Capacité de 150 personnes maximum.

TARIFS DE LOCATION des salles

• Voir tarifs ci-contre

pour les artistes

LOGES, FOYER

Un foyer,  2 loges (1 individuelle et l’autre collective), une douche privative sont à la disposition des artistes que nous accueillerons au Triptik.

Chaque loge est pourvue :

d’un plan de travail.D’un miroir large avec son éclairage dédié,

d’une vasque eau chaude,

d’une douche (à partager entre les loges),

d’une penderie et des rangements.

La régie

La sonorisation et l’éclairage sont les principaux pôles de commandes que l’on retrouve en régie salle. Les régies son et lumière peuvent être installées partout dans la salle ou sur scène grâce à un multipaire sur touret et un prolongateur DMX.

Pour la lumière:

20 projecteurs Kupo  PAR64  de1000w

24 projecteurs R.Juliat  plan convexe  de 1000w

4 projecteurs de découpes R.Juliat  614S

4 pieds élévateurs de 1.30 à 2.5M. AL250

POUR LE SON:

1 Console LX7 -24 voies micros

2 Caissons de basse SB 15P  L-Acoustic

2 enceintes 112 P  L-Acoustic

2 enceintes 108 P   L-Acoustic

4 enceintes 112 P   L-Acoustic

Possibilité de sonorisation de l’ensemble de l’équipement ainsi qu’en extérieur

Vidéoprojecteur + écran

SYSTEME D'ECOUTE MALENTENDANT

Toute personne malentendante équipée d’une prothèse auditive pourra suivre un spectacle, une conférence ou toute autre manifestation culturelle au Triptik grâce au système d’aide à l’écoute :

la boucle d’induction magnétique.

Elle met en jeu l’équipement spécifique fourni sur place avec la prothèse auditive de l’utilisateur.

Le Triptik, équipement festif multifonction