Subvention aux associations

le Conseil Municipal est amené chaque année à délibérer sur les aides financières directes au vue des projets des chacune des associations acignolaises ou des conventions conclues avec elles.

SUBVENTIONS 2019

Les associations jouent un rôle essentiel dans l’animation et la vie sociale de la cité en permettant de contribuer aux loisirs ou au développement personnel de leurs adhérents.

La ville d’Acigné reconnaît et soutient cette mission en concourant activement au fonctionnement des activités associatives locales par l'attribution d'aides financières et en mettant divers moyens à disposition des associations (salles, matériel, logistique).Ces aides indirectes sont de loin les plus importantes.

Vous pouvez consulter les subventions 2019 accordées aux associations ainsi que les aides directes et indirectes accordées depuis 2015 :

Accompagnement des associations suivi 2014 à 2018