TRANSPORTS SOLIDAIRES - ADMR

L’ADMR développe un service de transport solidaire sur la commune d’Acigné pour les personnes âgés de plus de 60 ans à compter du lundi 16/09 . Renseignements à l'ADMR Bords de Vilaine au 06.08.63.53.76
Publié le vendredi 06 septembre 2024

Ce service s’adresse à tous les habitants de la commune âgés de plus de 60 ans ou en situation de précarité et ne pouvant pour diverses raisons utiliser les moyens de transport existants sur le territoire.

Le service sera assuré par des bénévoles ; dans un périmètre de 25 kms autour du territoire de l’association.

Pour bénéficier de ce service, il suffit de devenir adhérent de l’association ADMR, une adhésion annuelle sera demandée ( en 2024 montant de l’adhésion 2 euros pour l’année ) et les frais kilométriques seront facturés à chaque déplacement.