ACIGNÉ RECRUTE-Éducateur(trice) de jeunes enfants

La ville d'Acigné recrute un.e éducateur(trice) à temps complet (35h) en contrat durée déterminée du 14/10 au 14/03/2025 pour sa crèche de 24 places.
Publié le vendredi 11 octobre 2024
Sous l'autorité de la directrice du multi-accueil Chrysalide, responsable du service Petite enfance vous participez activement au fonctionnement de la structure et vous contribuez à la mise en oeuvre de la politique petite enfance de la ville.

Missions

• Participation à la définition et la mise en oeuvre du projet d'établissement et des projets pédagogiques.
  • Accueil, encadrement et accompagnement des jeunes enfants dans une démarche éducative et sociale.
  • Participation aux soins...

COMPÉTENCES DU POSTE

• Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité - indispensable
  • Aménager le lieu de vie, d'accueil des enfants et vérifier la sécurité des équipements - indispensable
  • Concevoir un projet éducatif - indispensable
  • Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil - indispensable

Qualité(s) professionnelle(s)

• Travailler en équipe
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • S'adapter aux changements

Envoyer votre CV par mail à cedric.besnard@ville-acigne.fr.  Poste à pourvoir le 14 octobre.