RENDEZ-VOUS FESTIF DE LA RENTREE

Cette journée débutera par l'accueil des nouveaux arrivants, place de la Mairie. Le forum des associations aura lieu à partir de 14 h et une soirée spectacle et feu d'artifice viendront clôturer cette journée.
08 sept. 2018
Le samedi 08 septembre 2018
Lieu :  Triptik
35690 ACIGNE

ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS – 10h30, place de la mairie

FORUM DES ASSOCIATIONS - 14h coup d’envoi du forum des associations au Triptik.

Nouveauté : une balade d’1h30 à la découverte d’Acigné vous sera proposée par la Musaraigne à 16h15 au départ du Triptik.

Handisport sera également au rendez-vous, salle de La Lande Guérin : Vous pourrez assister à un match de foot fauteuil et de basket fauteuil et, que vous soyez valide ou en situation de handicap, participer à des ateliers animés par le Handisport Rennes Club, association qui propose une dizaine d'activités sportives à destination des personnes en situation de handicap moteur ou sensoriel (non-voyants, malvoyants).

Venez vous mettre en situation et partager un moment de convivialité. Vous rencontrerez les licenciés de l'association qui, qui sait, pourraient vous donner envie de pratiquer une activité ou de les rejoindre comme bénévole (par exemple pour l'encadrement du foot ou guide pour la nouvelle section athlétisme ou pilote de tandem...).

SOIREE SPECTACLE ET FEU D’ARTIFICE – Venez profitez des tables mises à disposition pour pique-niquer (vente de galettes saucisses sur place) en vous divertissant :

19h : « Ça ne nous ramènera pas Dalida »

Adeptes du jazz manouche et farouches partisans de la dérision, les compères de « ça nous ramènera pas Dalida » (selon une expression de résignation devenue populaire) vous invitent à passer un moment d’une rare convivialité.

20H30 : Promenons-nous dans les boas avec Ministère Magouille

Le célèbre groupe rennais Ministère Magouille s’arrêtera à Acigné à l’occasion de leur dernière tournée pour un cabaret-concert décalé.

22h30 : Feu pyrotechnique musical

affweb