ACCUEIL DE LOISIRS ARC-EN-CIEL

Responsable :  Emilie QUEGUINER
Adresse :  Pôle enfance "La Passerelle"
Avenue Abbé Barbedet
35690 ACIGNE
Tél :  02 99 04 34 45
Courriel :  mairie@ville-acigne.fr
Ouverture :  Ouvert tous les mercredis scolaires de 13h15 (repas entre 12 h et 13 h 15) à 18 h 45 et à chaque période de vacances de 7h30 à 18h45. Fermés les samedis, dimanches et jours fériés.
pole enf webL'Accueil de loisirs Arc en ciel accueille les enfants scolarisés de la maternelle au CM2.

Un thème est abordé par période et décliné en ateliers, activités et sorties diverses.Des stages et des séjours sont également organisés sur chaque période de vacances.

Programmes d'activités, tarifs, inscriptions, modalités de réservations à retrouver sur

www.portail-familles.acigne.fr

Vous êtes nouvellement arrivé sur Acigné, n'hésitez pas à contacter la mairie 02.99.04.30.00 pour demander vos codes de connexion au portail familles.