ACCUEIL DE LOISIRS ARC-EN-CIEL

Responsable :  Emilie QUEGUINER
Adresse :  Pôle enfance "La Passerelle"
Avenue Abbé Barbedet
35690 ACIGNE
Tél :  02 99 04 34 45
Courriel :  mairie@ville-acigne.fr
Ouverture :  Ouvert tous les mercredis scolaires de 13 h 30 (repas entre 12 h et 13 h 15) à 18 h 45 et à chaque période de vacances de 7 h 30 à 18 h 45. Fermés les samedis, dimanches et jours fériés.

PRESENTATION

L'Accueil de loisirs Arc en ciel accueille les enfants scolarisés de la maternelle au CM2.

Organisé en trois tranches d'âges :

• Les grenouilles (PS - MS)
  • Les dauphins (GS - CP - CE1)
  • Les caméléons (CE2 -CM1 - CM2).

Un thème est abordé par période et décliné en ateliers, activités et sorties diverses.Des stages et des séjours sont également organisés sur chaque période de vacances.

PLAQUETTES VACANCES ETE

Plaquettes séjours stage sortie ALSH 2019-Finale

Plaquettes Eté 2019-Un été au coeur des émotions définitif

Tarifs, inscriptions, modalités de réservations à retrouver sur ww.portail-familles.acigne.fr

Vous êtes nouvellement arrivé sur Acigné, n'hésitez pas à contacter la mairie 02.99.04.30.00 pour demander vos codes de connexion au portail familles.

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.