Portail Familles

La ville se dote d'un portail familles qui ouvrira en janvier 2019.

Afin de faciliter et moderniser les démarches, la ville d’Acigné se dote d’un Portail Familles qui sera ouvert à partir de mi- janvier 2019 pour les inscriptions de février.

S'inscrire aux activités en quelques clics

Accessible 7/7 jours et 24h/24 vous pourrez désormais, en seulement quelques clics, inscrire vos enfants à la crèche, au restaurant scolaire, aux garderies, aux études surveillées, à l’accueil de loisirs et à l’Espace Jeunes. De manière simple et rapide, le Portail Familles vous permettra également de consulter vos factures, de payer en ligne, de mettre à jour vos coordonnées et vos évolutions de situation familiale, de déposer des pièces justificatives, de recevoir directement les brochures et informations des services municipaux sur votre espace personnel et ce depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable.

RÉUNION PUBLIQUE LE 10 JANVIER

Une réunion publique d’information sur le Portail Familles est programmée le jeudi 10 janvier 2019 à 20h30. Afin de faciliter l’organisation de cette réunion, nous vous invitons à vous inscrire en ligne : réunion portail familles.

Inscriptions possibles jusqu’au lundi 7 janvier 2019. Le lieu de la réunion vous sera communiqué par mail le 8 janvier 2019.

Portail Familles