HANDICAP - UN ACCUEIL DE JOUR A ACIGNE

Depuis début octobre, en partenariat avec la ville, Le Temps du Regard propose un accueil de jour pour personnes en situation de handicap les mardis et jeudis après-midi de 14h à 18h, salle des Clouères.
Publié le jeudi 10 novembre 2016

Pour qui ?

Pour toute personne de plus de 18 ans présentant un handicap moteur, sensoriel, intellectuel et/ou psychique ou ayant une maladie dégénérative.

On y fait quoi ?

Des ateliers divers et variés (promenade, jeux, discussions, jardins, peinture..) encadrés par une professionnelle confirmée seront proposés. On pourra aussi éventuellement rencontrer d'autres personnes, d'autres associations.

Combien ça coûte ? 6 € la demi- journée.

Vous êtes intéressé(e) pour vous ou votre frère, sœur, enfant, mon père ….. Prenez contact avec l'association pour faire part de votre demande, un rendez- vous sera proposé pour discuter plus facilement.

Contacts : Isabelle Morin-Diego (Directrice du Temps du Regard) : 02 99 38 82 46 ou imorintdr@orange.fr ou Marie Maudieu (Chef de service des accueils de jour) : 07 51 50 00 71 ou accueildejourtdr@orange.fr