PROGRAMME ECODO

EAU DU BASSIN RENNAIS - 20€ offerts pour l'achat d'une cuve à récupération d'eau de pluie.
Publié le mardi 17 avril 2018

Dans le cadre du programme ECODO, Eau du Bassin Rennais encourage les particuliers et les entreprises à faire des économies d'eau car c'est une ressource rare et précieuse. C'est pourquoi un bon d'achat de 20 € est offert pour l'achat d'une cuve de récupération d'eau de pluie et ses accessoires. Le magasin partenaire fait bénéficier d'une réduction supplémentaire de 10 %.

Vous pouvez trouver le bon d'achat dans les magasins partenaires, maison de quartier, CCAS, ou mairie de quartier. Liste des enseignes partenaires : Leroy Merlin Chantepie, Leroy Merlin Betton, Bricomarché Pleumeleuc, Castorama Melesse, Castorama Saint-Jacques-de-la-Lande, Lysadis Laillé, Lysadis Noyal-Châtillonsur- Seiche, Weldom Bréal-sous-Montfort, Truffaut Rennes Alma, Truffaut Pacé, Magasin Vert Betton, Point Vert L’Hermitage.

PROGRAMME ECODO