Enquête publique Plan Déplacement Urbain

PDU - Comment organiser les déplacements de 500 000 métropolitains sur le territoire de Rennes Métropole, à l'horizon 2030 ? C'est ce qu'organise le futur Plan de déplacements urbains (PDU) de Rennes Métropole.
Publié le lundi 12 août 2019
Ce document fixe les objectifs et les actions à mettre en œuvre pour satisfaire les besoins de déplacements des personnes et des marchandises, avec un objectif d’usage équilibré de l’ensemble des modes de déplacements. Le PDU s’applique aux 43 communes de la métropole rennaise, pour la période 2019-2030.
Avant d’être définitivement adopté à la fin de l’année 2019, chaque métropolitain est invité à s’exprimer et à apporter ses observations dans le cadre de l'enquête publique qui a lieu jusqu’au 20 septembre 2019. L’ensemble des pièces composant le PDU est consultable pendant l’enquête publique sur le site du registre dématérialisé www.registre-dematerialise.fr/1390